La guerre des Ecoles
La guerre des Ecoles
Administrateurs : Nayna, Samy
 
 La guerre des Ecoles  General  Regles 

 Avant de s'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:49:53   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

La Guerre des Ecoles

Personnel:

1.Vous etes obliger d'avoir un Avatar, si il tarde trop a apparaitre, je vous banni.

2.Vous n'etes PAS obliger d'avoir un nom de famille, dans le pseudo MAIS il doit etre indiquer dans la presentation.

General:

1.Vous ne pouvez pas utiliser un pouvoir si vous ne l'avez pas appris.

2.Vous n'etes pas INVINSIBLE.

3. Dans ce forum, les seuls morts qu'il peut y avoir c'est des professeurs, concierge etc, pas les eleves. Vous devez avoir la permission de l'autre pour le tuer.

4. Pas de grossiertee, eviter les passages erotiques(Mais c'est permis). Faire le moins de fautes possible. Si vous avez un probleme de clavier, veuillez m'en faire part. Exemple: Moi, j'ai un clavier anglais, donc je ne peux pas faire d'accents.

5.
Ecrire les actions en caractere gras.
"Les dialogues entre guillemets"
Les pensees en italique. *et entre etoiles.*

6. Ne jamais utilisez une autre couleur que le bleu pour ecrire. J'utilise le rouge pour vous editer en cas de non respect des regles.

Professeurs:

1.Vous avez comme pouvoir que ceux que vous enseigner ou que vous comptiez enseignez. Pour le cours, allez dans votre sections cours, et creez un nouveau sujet pour chaque cours. Les eleves pourront posez des questions par la suite.

2. Les cours servent seulement a enseigner la magie. Donc, pas de notion theorique a en mourir d'ennuis. Vous pouvez toutefois faire passer des examen de la maniere que vous voulez.

Bon, je crois que c'est tout, il se peut y avoir du changement.


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des Ecoles  General  Regles  Avant de s'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum