La guerre des Ecoles
La guerre des Ecoles
Administrateurs : Nayna, Samy
 
 La guerre des Ecoles  General  Presentation du Personnage 

 Boogiepop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:05:05   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Nom: Sand

Prénom: Boogiepop

Surnom: Boogie

Ecole :Kawel

Caracteristique:A une épée
Ne pleure jamais


Histoire: Boogiepop est né a Mabasé, il a toujours été un bon élève mais surtout il adorait la magie.Boogiepop continua son petit bout de chemin lorsque a l'age de 10ans il finit pr vouloir aller dans une ecole de magie.Mais à 13ans sa meilleur amie Rinslet vint a déménager.Ce fut un grand choc pour lui et depuis ce jour il ne joue que des morceaux et dessine des dessins plein de haine et de tristesse.Finalement il devient très renfermé et espère trouver au moin un jour quelqu'un avec qui parler.A 14ans ses parents decide de partir le laissant seul libre d'aller apprendre la magie dans une quelconque ecole de magie.

( jarrive pas a mettre un avatar un peu plus grand comme les votres et j'ai du retrecir le mien mais c'est pas terrible on peux m'aider. :s )

Message édité le 06-04-2005 à 10:13:27 par Boogiepop


--------------------
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:18:55   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

"bienvenue dans notre charmante ecole"


--------------------
A la vie, A la mort!
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:09:59   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

Bienvenue Boogiepop, je suis ravie que tu t'es ranger du bon bord...

Hj: Peut tu specifier si tu veux etre eleves ou prof ou autre?
2hj: C'est bon, presentation aceptee malgrer les erreurs, je change ton statut.


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:19:37   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

merci ^^
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 02:18:32   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

"j`espere que tu t`y connais un peu en magie blanche parce que si je peux etre la messagere de nayna pendant quelque seconde,nous devons battre sydwell cette annee!"

fait un sourire en coin en attendant la reaction de bougiepop.


Nayna: Hj: Pour ta faute dans Sydwell, je l'ai editee, a la place de reposter, sinon, si tout le monde fait ca, on en finira plus!

Message édité le 08-04-2005 à 21:47:35 par Nayna


--------------------
A la vie, A la mort!
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:49:56   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"nous devons pas les battre mais les exterminer cette année "

lui repond par un clin d'oeil


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des Ecoles  General  Presentation du Personnage  BoogiepopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum