La guerre des Ecoles
La guerre des Ecoles
Administrateurs : Nayna, Samy
 
 La guerre des Ecoles  Ecole de Kawell  Cours 

 Cours de Magie Blanche n#1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

''Bonjour Chers élèves!

Aujourd'hui, avant de commencer le cours, je vais vous faire une petite introduction. D'abord, à quoi sert la magie Blanche? Elle sert à guérir les gens, à soigner une plait, aller jusqu'à la retirer au complet. Mais c'est seulement vers les dernier cours que nous pourrons commencer à réssusiter les autres. Des questions pour notre démarche cette année?''


--------------------
A la vie, A la mort!
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:36:14   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop arriva en trombe ouf il n'était pas en retard mais c'était juste.il sasseya et ecouta la prof

"j'ai une question par quel sort allon nous comencer?"


--------------------
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:30:34   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

''vous etes légèrement en retard,mon ami.j'ai deja expliquer que nous allons commencer par soigner une plaie puis la retirer au complet.Mais c'est seulement qu'a la fin des cours que nous allons apprendre a réssusiter les autres''

regarde boogiepop intensement

''cela repond a votre question?''

''Bon, je continue. Alors mettez vous tous deux par deux. Boogiepop! Vous, vous êtes arrivé en retard, vous aurez donc comme punition de vous mettre avec moi pour la démonstration. Alors, avec un sort bien simple, donc je ne vous dirai pas le nom, je vous ferez une légère écratigure sur votre avant-bras. Vous ne sentirez rien, c'est pour se pratiquer. Vous déciderez qui commenceras par soigner qui. ''

Tape deux fois dans ses main pour que ses instructions se fasse. Puis quand tout le monde fut assis, elle continua.

''Nous allons commencer par le geste. Vous mettez vos deux mains une par-dessus l'autre, ceux-ci par-dessus la blessure. Au début, vous avez besoin de beaucoup de concentration. Aujourd'hui, nous esserons seulement de former la galle sur la blessure. Vous fermez les yeux, et avec beaucoup de concentration, vous répétez après moi.

Ic tranim goral sénom!

Qui à réussi? Lever la main s'il vous plait...Bien...au moins le quart de la classe. C'est bon. Pour pratiquer la magie blanche, vous devez savoir que vous devrez retenir par coeur certaines incantations. Mais, lorsque vous aller être plus habitué, vous pourrez créer vous-même vos incantations et vos méthodes de guérissons. Compris? Bon, à votre partenaire maintenant de vous soigner! Aller! Changement!''

Sourit en voyant ses élèves au travail.


--------------------
A la vie, A la mort!
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop ralai d'etre arriver en retard

*avec la prof j'aurai pas l'air bete *

"bon aller je me lance"

Boogiepop mit ses deux main au dessus de la plaie ferma les yeux,se concentra et repeta

Ic tranime gorala sénome!

mais rien ne se fit au contraire la plaie s'agrandie


"oups desoler professeur"

Boogiepop n'osa pas regarder le visage du prof car il aurait eclater de rire


--------------------
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 00:03:15   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

regarde les eleves faire puis se tourne vers la plaie que Boogiepop lui a faite pour dire a celui-ci

" la formule etais " Ic tranim goral sénom "

"et non autre chose, la formule que vous avez utilisez fait le contraire"

puis se tourne vers ses eleves

"Refaite le, tour a tour, s'il vous plait si vous ne avez pas reussi tout a l'heure.Quand vous avez reussi, attendez que les autres aille fini, ou aider les."

Message édité le 11-04-2005 à 00:03:53 par Samy

Message édité le 11-04-2005 à 00:05:52 par Samy


--------------------
A la vie, A la mort!
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:42:53   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

HJ: desoler du retard javai des probls de connection

Boogiepop remit ses mains au dessus du bras de la prof

Ic tranim goral sénom

"j'sspere que ca a marché"

Boogiepop n'osa pas regarder le bras du professeur et s'attendait a l'entendre crier


--------------------
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 02:51:05   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

"Bravo!tu as reussi!je te felecite,maintenant veut tu aller aider les autres?"


--------------------
A la vie, A la mort!
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:26:18   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop s'illumina

"avec plaisir"


--------------------
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:17:34   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

"merci"

le regarde se lever et regarde ses eleves au travaille

* sais bon pour un premier cour! *
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des Ecoles  Ecole de Kawell  Cours  Cours de Magie Blanche n#1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum