La guerre des Ecoles
La guerre des Ecoles
Administrateurs : Nayna, Samy
 
 La guerre des Ecoles  Ecole de Kawell  Cours 

 Cours de Télépathie n#1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:47:29   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

''Bonjour et Bienvenue à mon premier cours cette année!

D'abord, lors du premier cours, nous allons seulement pratiquer notre relaxation, faire le vide de notre esprit, car c'est la base de la Télépathie. Ensuite, nous allons pratiquer à voir par-dessus la paupière. Ce n'est pas difficile, vous aller voir. Et plus tard, nous allons commencer les choses sérieuse comme communiquer par l'esprit.

Avez-vous des questions là-dessus?''

Regarde les élèves intensément, les deux mains appuyé sur le bureau .


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:44:10   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop leva la main

"eu oui dite , a quoi cava nous servir de nous relaxer?"


--------------------
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:25:03   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

Sourit.

"Souvent, avec l'ecole et toutes autres sortes de mode de pression, les eleves sont plutot stresser. La relaxation va nous permettre de mieux se concentrer. Evidement, je crois que nous passerons pas tout le cours a relaxer.

Ca repond a votre question?"


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:24:22   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop sourit

"je pense bien que oui "


--------------------
Yamina
Membre
Yamina
3 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 23:47:03   Voir le profil de Yamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamina   

Arrive en courant


--------------------
L'amour est dur mais personne ne peut y échapper.
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 02:51:09   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

-Ça va, vous n'êtes pas en retard. Je disais seulement que nous allons nous relaxer en ce premier cours, pour mieux faire dans le prochain. C,est bon?


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des Ecoles  Ecole de Kawell  Cours  Cours de Télépathie n#1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum