La guerre des Ecoles
La guerre des Ecoles
Administrateurs : Nayna, Samy
 
 La guerre des Ecoles  General  Presentation du Personnage 

 Keyne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keyne
Professeur de Sydwell
Membre
Keyne
8 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:32:36   Voir le profil de Keyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyne   

Nom: Kaî

Prenom: Keyne

Surnom: L' Ange de l' Enfer

Age: 560ans

Ecole: Sydwell

Fonction: Professeur de Vol.

Histoire: On ne sait pas exactement qui il est. On raconte que Keyne descend de souche royale. Toute un légende mystérieuse l'entoure, en faisant un prince aussi beau que pieux et auteur de nombreux miracles. Mais tout cela n'est que passé, aujourd'hui il est dans "l'autre coté", il n'est plus parmis les hommes!
Depuis plusieurs siècles, ce dernier travail à Sydwell en tant que Professeur mais aussi Grand Ami de la Directrice de l' Ecole. Ils se sont rencontrés lors d'un mouvement de révolte et avait fait partie de la même "compagnie"! Ils se sont retrouvés dans un camps de réfugiés, mais ils se séparèrent de nouveau et ce n'est que des siècles après, elle fit appel à lui, grace à un cor...


Signe particulier: Un ruban violet/noir est toujorus attaché à ses cheveux.
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:33:36   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

"Bienvenue...Meme si l'on est ennemis..."

hj: C'est bon, je change ton statuts.Peut tu commencer un cours meme si il y a pas beaucoup de monde?


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Keyne
Professeur de Sydwell
Membre
Keyne
8 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:49:39   Voir le profil de Keyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyne   

(euh Nayna, je peux te demader un truc ^^ je peux changer de matière: je me suis rendu compte d'une chose je mauvaise pour les armes je peux être Prof de Vol ??)

"Merci de ton acceuil...."
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:33:31   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

hj, mais bien sur! Peut tu juste indiquer dans ta signature de quel matiere tu es professeur stp?


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Keyne
Professeur de Sydwell
Membre
Keyne
8 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:06:25   Voir le profil de Keyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyne   

Okai!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des Ecoles  General  Presentation du Personnage  KeyneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum