La guerre des Ecoles
La guerre des Ecoles
Administrateurs : Nayna, Samy
 
 La guerre des Ecoles  General  Questions + Remarques + Commentaires 

 poche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 02:04:55   

ouais! vous dites de pas faire de fautes pis on comprends mm pas ce que vous dites dans vos messages...vous avez quoi, deux ans? En plus, c'est facile de mettre des accents sur un clavier, mm anglais! C'est super poche comme forum, y a personne d'interressant, sauf la yaya pis la b...qqc! Comment on va suivre un cours avec une prof qu'on comprends mm pas? Vrm pas fort ton forum! c'est poche, tu controle tout pis on peut mme pas gagner d'une quelconque facon! Lorsqu'il sera mieux présenté, peut-être qu'il vaudra le détour... lâchez pas! dans quelques années vous pourrez peut-être jouer dans la cour des grands.
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 03:11:51   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

Bah...c'est ton choix...tu n'as qu'a pas participer...si c'est si poche. Je ne t'oblige a rien!


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:22:51   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

alors la je susi mort de rire

mais je dit aussi N/C


--------------------
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 02:23:48   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

si je peux me permetre sais qui carrie?
et je dis qu`elle na pas raison ta fait un super beau site sais jusque qu`il na pas tellement de monde en se moment...


--------------------
A la vie, A la mort!
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:51:02   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

bne tu sait moi aussi jen ai des forums mais question monde bne j'ai ptr 5 menbre sur ma pension hinata xD


--------------------
Keyne
Professeur de Sydwell
Membre
Keyne
8 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:37:56   Voir le profil de Keyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyne   

Euh quesiton: ca veut dire quoi "poche" ?? O_o
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:34:18   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

Ca veut dire que c'est pourri, mauvais, pas bon.


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Keyne
Professeur de Sydwell
Membre
Keyne
8 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:58:06   Voir le profil de Keyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyne   

Ah okai, je comprends mieux...
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des Ecoles  General  Questions + Remarques + Commentaires  poche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum