La guerre des Ecoles
La guerre des Ecoles
Administrateurs : Nayna, Samy
 
 La guerre des Ecoles  General  Regles 

 Quelques points

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:47:10   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

Vous n'etes pas obliger d'etre dans une ecole, vous pouvez etre un voyageur au village ou un habitant. Vous pouvez rentrez dans les ecole quand vous voulez.

Vous devez tous avoir un but personnel et communs, de detruire l'autre ecole. Avec les discutions, essayer de vous faire un ennemis precis, celui que vous voulez absolument detruirent.

Le forum n'est pas centrer sur les cours, mais sur la guerre.
Les cours sont seulement la pour vous donner des pouvoirs.
Vous pouvez avoir votre pouvoir quand je constate que vous avez bien participer au cours, donc posez des questions, ou bien fait les examens. Alors je metterai en rouge, dans le cours, ceci:Par exemple:

Vous avez apris le pouvoir du feu, vous pouvez le controler legerement

Et plus que vous evoluerez dans le forum, vos pouvoirs s'agrandiront. Il y a 5 niveau. Vous pouvez etre rendu a:

Legerement
Correctement
bien
Excellent
As

Tres peu de gens par exemple se rende a As. C'est moi qui decident.

Tous ca pour Kawell bien sur. Votre directrice de Sydwell decidera pour ses eleves.

Lorsque vous n'etes pas membre, il y a des groupes et categories que vous ne voyez pas, et lorsque vous l'etes, il y en a que vous en pouvez accedez. Il y a des mots de passe.

IMPORTANT!!!!

Les professeur on comme pouvoir seulement ce qu'il enseigne, mais ce sont les meilleurs. Donc un affront contre deux professeurs d'ecole differente est considerer comme tres dangeureux!

Les prof de magie blanche sont considerer comme les infirmiers de leur ecole.

Pour le poste, ca me derange pas de quel matiere vous enseigner, mais mettez le dans votre signature svp!


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des Ecoles  General  Regles  Quelques pointsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum