La guerre des Ecoles
La guerre des Ecoles
Administrateurs : Nayna, Samy
 
 La guerre des Ecoles  Village de Kleyford  Bar polupaire *Le verre du siecle* 

 au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:42:37   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

samy bois un peu elle vien juste d`arriver a kawell,mais part contre elle na pas encore fait quelque chose pour sa chere directrice,qui sais si bien occuper d`elle,autrefois elle se dit qu`elle ferai mieux de commencer par etre un bon professeur de magie blanche,sa lui ferai surement deja plaisir...assis ne savens depuis combien de temps elle etais la,elle entendit qu`elle ne peuvent plus garder ses paupiere auverte car sais juste a se moment qu`elle sennirais.


--------------------
A la vie, A la mort!
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:17:17   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

"Bonjour Samy... Tu t'endors?"

Nayna eut un sourire coquin. En dehors de l'ecole, elle se conduisait comme une adolescente avec ceux qu'elle connaissait.

"Quand commencera tu ton cours cette annee...Tu devrais faire vite, les eleves vont arriver!"

Elle avait dit ca avec beaucoup de serieux, car il etait tres important pour elle que ses eleves suive les cours le plus tot possible.


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:40:34   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

"parfait je vais le faire demain matin,si tot que possible mais assez tard pour que j`aille au moin quelques eleves a mon cours!"

sourit


"Veux-tu prendre un verre?"

Samy, le plus souvent, entrait dans le jeu de Nayna et riait avec elle. Elles se connaissaient depuis longtemps alors elles etaient comme des soeurs.


--------------------
A la vie, A la mort!
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:12:53   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

"D'accord Samy."

Elle commendit une bierre a la canelle et s'assit pres de son amie.


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:26:59   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop entra dans le bar , il ny avait pas beaucoup de monde a cet heure ci ,il vit deux jeune femmes il les reconnut une etait la directrice de Kawell et l'autre une des profs

"parfait " murmura Boogiepop

Boogiepop s'assit a coter de Nayna

"bonjour mesdemoiselles , me presente Boogiepop Sand eleve de Kawell et bien decider a detruire Sydwell "


--------------------
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:57:44   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

"Aah...Bonjour cher Boogiepop! Ton ambition vis-a-vis Sydwell me plait bien...mais avant de trop vouloir les detruire, il va falloir que tu metrisent certains pouvoirs non?"

Sourit a son eleve puis demande a Samy.

"Tes cours seront importants cette annee...le combat final aura lieu. Celui qui decidera si Sydwell ou Kawell gagnera. Il faut que tu travail dur!"


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:27:02   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

"oui bien sur je vais faire mon premier cours demain matin des que possible"

lui fait un petit sourire sans dent

"vous pouvez conter sur moi pour le faire"


--------------------
A la vie, A la mort!
Boogiepop
Membre
Boogiepop
15 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:53:24   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"ouai je sait je m'neporte assez facilement desoler et j'espere pouvoir bientot suivre les cours de mademoiselle samy "

fit un cxlin d'oeil a samy


--------------------
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:42:55   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

"Au je vois que vous etes un interesser par la magie blanche!C'est parfait vous etes sur la bonne vois jeune homme"

petit rire amicale

"Mais si vous etes vraiment un interesser de la magie blanche, n`oubliez pas de mettre votre cadrant a l'heure ce soir!"

samy sourit

Elle s'amusait en dehors de l`ecole elle aimait bien taquiner les eleves...

Message édité le 09-04-2005 à 02:03:47 par Nayna


--------------------
A la vie, A la mort!
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:40:06   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

Rit doucement.

''Très bien Professeur! Je suis fière de vous!''

Rit encore, puis prends une dernière gorgé de bière en se levant.

''Bon, j'ai des choses à faire moi, mais Samy, je veux vous parler dans la salle des Profs ce soir, je peux compter sur vous?''


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:03:34   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

''Oui! Bien sûr! J'y serai dès que possible.''

Elle tourne la tête vers son élève, puis vers Nayna, puis
de retour vers son élève.


Sourit gentiment à NAyna.


--------------------
A la vie, A la mort!
Nayna
~*~Directrice de Kawell~*~
Administrateur
Nayna
27 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 02:18:43   Voir le profil de Nayna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayna   

Se leve, rend son sourire a Samy, puis hoche la tete vers celle-ci et Boogiepop.

"A tout a l'heure. Boogiepop, tachez de ne pas arriver en retard a mon cours, les consequences seront...grave."

Sourire mi-coquin, mi-machiavelique, puis sort du Bar.


--------------------
~*~Directrice de Kawell~*~

~*~Professeur de telepathie~*~
Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 23:14:50   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

Regarde Nayna sortir puis se tourne vers Boogipop

"Alors de quoi voulez-vous parles mon chers ami?"

lui sourit


--------------------
A la vie, A la mort!
cristal
Membre
3 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:27:01   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

arrive au petit pas

"bonjour,je ne vous derange pas?"


--------------------

Samy
Professeur de Kawell
Administrateur
Samy
22 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:31:13   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

"Bien sur que non!Tiens viens d'assoir avec nous!"


--------------------
A la vie, A la mort!
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des Ecoles  Village de Kleyford  Bar polupaire *Le verre du siecle*  au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum